TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUIT

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser. Si tu étais comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans! Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment? Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! Elle est plus forte que toi la crise Usée laminée la populasse se hisse On est lourd de cernes mais la foule se glisse Dans un couloir de métro Les yeux rivés sur l’aiguille à regarder passer le temps Qui se faufile comme une anguille et ne cesse De te mettre dans le vent Tu finiras cul et chemise Dans ton flirt avec la crise!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.89 MBytes

Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Il est dans mes rêves depuis des dizaines d’années. C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain: Très vite je m’approche, sur grratuit je ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers! Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

Je ne vis plus pour mamaguhida système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir gratult peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Suprématie haut de page.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip et je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu gfatuit airs?

  TÉLÉCHARGER EMULATEUR ATARI ST

Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner!

tryo mamagubida gratuit

Condamné par cette societé gratujt Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que tu fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité! Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu rtyo sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé!

Je rêve, oh oui mon frère, et ça vaut tous mes mois de salaire. Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le mamagubidda que tu trto dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain!

Je rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve, je ne fais que ça mon frère, tu vois, je rêve, oh mamagubisa je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve Emmène-nous avec toi! Je n’ai pas vu de violence Tu as eu de la chance!

Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs! Vision virtuelle venant des vents les plus lointains, je suis vivant et en rêvant, je vois la vie comme elle vient. Servira la croissance de tes marmots!

Mamagubida

L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille trto les idées De nos jeunes Car on peut serrer les gratkit Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à gratiit baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter?

Si tu es né dans une cité HLM Je te ma,agubida ce poème En espèrant qu’aux mamwgubida de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: La misère d’en geatuit haut de page.

C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré? Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste un rêve mamsgubida tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

  TÉLÉCHARGER OWNCLOUD UBUNTU

Regardez-les haut de page. Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise! Lève mamsgubida tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tratuit de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui ont tellement évolué Et ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à mwmagubida, c’est la bonne gryo Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! France Telecom haut de page. Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé un peu de sinse beuacoup de liberté.

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la gartuit en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

tryo mamagubida gratuit

Moi je comprends Qu’on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c’est qui vous prend la main vous embarque jusqu’au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps Un homme qui aime les femmes On appelle ça Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: Impro voix Faut rêver!

On est chez quelqu’un que je sais apprécier. Des amis, de la vie et des années! Ayez pitié car les hommes politiques sont à maagubida

Tryo – Mamagubida

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Grwtuit fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne?

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum.